23Nov Opération Lasagnes 2016 : quelques jours en plus pour finaliser les commandes (pour le 27/11)

Tous ensemble pour battre un nouveau record !

L’opération lasagnes ne peut être réussie que grâce à votre concours et votre implication dynamique. Nous comptons donc sur chacun de vous et espérons battre le record de commande établi en 2015, à savoir 2.684 lasagnes. Si chaque joueur vend au minimum 10 lasagnes, ce record devrait être pulvérisé.

Quels produits ?

Notre volonté est de fournir des produits de fabrication artisanale. La qualité des lasagnes (même fournisseur que ces dernières années), leur niveau de fraicheur (produites la veille de la livraison) et la facilité de les congeler sont autant d’arguments pour convaincre les acheteurs potentiels.

Voici les sortes de lasagnes disponibles cette année :

• Lasagne « bolognaise » à base de porc (24%)
  • Lasagne « bolognaise » à base de bœuf (24%)
  • Lasagne « verde » à base de porc (24%)
  • Lasagne « poulet » (16%)

Notre fournisseur ne produit plus les lasagnes végétariennes ni celles au saumon.

De délicieux repas presque prêts (plus qu’à réchauffer au four traditionnel ou micro-ondes) à déguster en famille, au bureau, en kot, entre amis…

Quel prix ?

4,00 € pour un ravier de 400 gr – Paiement à la réservation

Comment commander ?

Via le bon de commande à compléter et à remettre pour le dimanche 27 novembre 2016 à Yannick Noiret (Rue de Régival 12a à Libramont – 0496/500.101 – yannick.noiret@gmail.com) ou à déposer à la buvette de la salle.

Téléchargez le bon de commande

Où et quand prendre livraison ?

Le samedi 3 décembre 2016, entre 11 à 14 heures au hall sportif.

Chaque vendeur d’au moins 40 lasagnes recevra 4 places pour assister à un match des Spirous à Charleroi (date unique) ; une opportunité d’assister à un match de D1 avec votre famille ou vos amis.

Du mercredi 23/11 à 12:00 au samedi 03/12 à 16:00